Appel aux dons pour nos oiseaux (et adoption de pigeons d’ornement)

30 juillet 2020 de 9h00 à 30 août 2020 de 9h00

Appel aux dons pour nos oiseaux - Association_LISA

📣 APPEL AUX DONS (alimentation 🐦🦆🐓🦜🦢)

-> et adoptions pigeons d’ORNEMENT (Merci de lire attentivement 😁)

Nous avons récupéré récemment beaucoup d’oiseaux et de cygnes blessés. De ce fait, nous avons besoin d’aide pour nourrir toute cette troupe ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est Jean-François, bénévole, qui s’occupe de tous nos amis à plumes ! Il fait un travail titanesque pour les soigner, les nourrir et les réhabiliter !
Encore une fois : Bravo et merci Jean-François !👏👍

Nous recherchons du blé, du maïs, de la nourriture pour pigeon, canard, poule et perroquet.
Vous pouvez déposer vos dons au 64 TER rue d’Etion à Charleville-Mézières les matinée de 10h à 12h
(⚠️attention non bureaux sont fermés au public car nous sommes trop peu nombreux en cette période estivale pour vous accueillir de façon optimale 🤷‍♀️)

Qui plus est, nous avons pris en charge des pigeons d’ornement et nous cherchons des passionnés qui leur offriront une vie compatible avec leurs besoins et surtout : loin des cuisines !
(Ils ne sont pas destinés à être manger… 🤭 )
Nous serons, quoi qu’il en soit, très sélectifs. 🧐

N’hésitez pas à partager

Merci à toutes et à tous !

Plus d’infos :

Début :